Historique

En 1991, M. André Chamaillard fait son entrée dans un programme collégial, et obtient une accréditation en tant qu’instructeur de conduite automobile.

Suite à un stage de formation avec l’École de conduite Technic de la région d’Ottawa, M. Chamaillard joint ses forces et devient propriétaire-fondateur d’une école de conduite qui ouvre ses portes officiellement dans la région de Hawkesbury à l’automne 1992.  M. Chamaillard se forge dès le tout début une solide réputation dans l’industrie comme une ressource fiable dans le domaine.

Après plusieurs années de succès avec cette entreprise, M. Chamaillard décide en 1997 de développer sa nouvelle entreprise d’avantage dans la région est-ontarienne et prit la décision stratégique d’accroître ses opérations en devenant également propriétaire de l’École de conduite Data (région de Rockland) et de l’École de conduite Loyale (région d'Alfred) à l’été et l’automne 2000.

L’École de conduite Signature-Loyale devient très vite partie prenante du réseau d’entreprises de l’est-ontarien dans les années qui suivirent.  Grâce à son dynanisme et son esprit entrepreneurial, ses habiletés en relations publiques et sa détermination, se retrouvent au centre de l’entreprise, des valeurs familiales sûres et un engagement de servir sa communauté.

Au printemps 2004 et en préparation à une retraite bien méritée, M. Chamaillard décide de passer le flambeau de l’entreprise familiale à une nouvelle génération d’entrepreneurs dévoués.  Son fils et son beau-fils forment un nouveau partenariat qui donne le jour à une nouvelle entreprise, l’École de conduite CHAM Driving School.  L’entreprise familiale étend ses opérations une fois de plus et acquiert au printemps 2005 l’École de conduite François Dubé (région de Casselman) et l'École de conduite Signature (région de Embrun) en 2015.

L’École de conduite CHAM Driving School entre dans une nouvelle époque mais maintient, au centre de son mandat, un haut niveau d’éthique professionnelle, une détermination vers la réussite et un engagement continu envers la communauté.

Dans sa quête vers l’excellence, les clients présents et futurs sont assurés que la mission de l’École de conduite CHAM Driving School demeure d’offrir le meilleur cours de conduite automobile disponible sur le marché, tout en faisant de nos routes les plus sécuritaires pour tous!